Transferts - Mendy, Nacho, Hummels… Les 5 infos mercato du week-end

Mis en lumière par de très bonnes prestations en Ligue des champions, le latéral du Real Madrid Ferland Mendy a la côte en Europe et particulièrement en Premier League. Alors que Mats Hummels à Dortmund et Antoine Griezmann à l’Atlético parlent prolongation, Nacho Fernandez pense lui au rêve américain… Voici le bulletin mercato du week-end.

Mendy face à Manchester City.

Crédit: Getty Images

Christensen va poursuivre à Barcelone

Dans des propos relayés par Fabrizio Romano, Andreas Christensen a affirmé qu’il continuera au FC Barcelone. "J'ai encore deux ans de contrat et je suis heureux ici, donc… aucun doute", a lancé le défenseur/milieu danois qui continue de prendre de l’épaisseur dans les rangs blaugranas.
picture

Le PSG peut-il aller au bout ? "Il y a eu un changement de culture"

Video credit: Eurosport

Mendy a la côte en Europe

Ferland Mendy a fait sensation avec une double-confrontation réussie face à Manchester City en Ligue des champions. Le latéral français, en contrat jusqu’en 2025, a logiquement la cote en Europe avec des clubs comme Arsenal ou Liverpool qui ont déjà pris des contacts, selon L’Equipe. Manchester City, Naples ou encore United sont aussi intéressés.

Hummels et Dortmund parlent prolongation

Le contrat de Mats Hummels à Dortmund expire dans quelques semaines (juin 2024). Si le défenseur de 35 ans souhaite poursuivre, il faut donc discuter prolongation. C’est ce qui est sur la table du côté du club qualifié en demi-finale de Ligue des champions, rapporte Fabrizio Romano.

Nacho vers la MLS

Après plus de 13 ans au Real Madrid, Nacho Fernandez serait bien décidé à voir ailleurs, comme l’expliquent nos confrères de Marca. Le défenseur, qui verra son contrat expirer en juin, serait décidé à rejoindre les Etats-Unis et la MLS avec un nouveau projet familial et footballistique.
picture

Haaland est-il surcoté ?

Video credit: Eurosport

Griezmann et l’Atlético, partis pour durer

Antoine Griezmann et l’Atlético sont toujours en discussions pour évoquer le contrat du Français qui court jusqu’en 2026. Selon le journaliste spécialisé Rudy Galetti, il ne fait aucun doute que les deux parties vont acter une prolongation. De quoi poursuivre l’idylle entre le milieu de 33 ans et le club de la capitale espagnole.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité